Le retour Du Roi : Episode Kaamelott 549

Résumé episode : Mévanwi arrive enfin à mettre la main sur son mari qui, depuis qu'il a découvert les bains, passe son temps à en prendre avec ses maitresses. Apparement il y aurait une erreur dans le registre puisque Arhtur est marqué présent pour la réunion de la table ronde. En réalité Arthur a été vu sur le chemins du retour et il se pourrait qu'il soit déjà revenu.


Au repas de midi nous retrouvons dame Mévanwi, Perceval et Karadoc, Guenièvre et... Arthur. Le périple ne s'est donc pas très bien passé et il n'a pas non plus ramené Excalibur. La fameuse couronne de Karadoc refait apparition mais tout le monde déchante vite lorsque Arthur la regarde de plus près et confirme que c'est une.... jatte. " Tres belle jatte, certes, mais c'est une jatte."

La réunion de la table ronde commence. Karadoc et Perceval font un rapide tour de table pour avoir des nouvelles à propos de la recherche du Graal, mais personne n'a rien "foutu" cette semaine Les compères se lancent alors dans une réprimande générale pour tous les seigneurs. Arthur ne peut pas laisser dire ca et prends la parole en faisant remarquer qu'il a quand même bati une forteresse, Kaamelott, qu'il a été chercher des chevaliers dans tout le royaume, et que la tache n'a pas été simple. Il admet avoir raté mais en tous cas on ne peut pas dire qu'il n'a rien fait  " parce que ce n'est pas vrais ". Perceval " Nan mais Sir, vous savez bien qu'on est des cons nous. " ( pour une fois que c'est une parole censé....)

Le soir Mévanwi et Karadoc parlent de la réunion mais apparement karadoc n'a pas tout retenus de celle-ci...

 

Note de l'épisode (13 votes) :

Avec :

Poster un commentaire